Installez une cheminée intelligente!

Avec un Brûleur Ethanol Télécommandé

Une Cheminée Ethanol Automatique

Ou une Cheminée à Vapeur d’Eau

Allumez vos rêves!

Cheminées AFIRE – Cheminée Décorative Intelligente sans Conduit!

 

AFIRE:  parce que « Le feu tend vers le haut »

 

Le feu, les cheminées donnent une âme à votre intérieur, une touche de «bien-être;». Une cheminée, un espace-feu c’est une invitation au rêve. Devant l’âtre, l’esprit s’éveille, vagabonde, se souvient… Le fait est que de nos jours, dans notre vie de plus en plus urbaine, les arts du feu se sont perdus. Trop de contraintes! Avec la cheminée décorative moderne et intelligente AFIRE vous allez faire revivre le feu.

En fait ce qui gêne le plus souvent l’installation d’un foyer, c’est la pose d’un conduit d’évacuation des fumées. Soit cette opération est impossible soit elle est tellement difficile, gênante et coûteuse que l’on renonce à aménager un point feu.

AFIRE vous donne la possibilité de créer VOTRE cheminée design sans conduit et ceci très facilement et très rapidement. Un foyer moderne avec de vraies flammes que vous pourrez installer aussi bien à la ville qu’à la campagne, aussi bien dans une maison que dans un appartement ou un espace commercial. Un espace-feu sécurisé et facile à utiliser que vous pourrez allumer chaque jour, simplement en appuyant sur la télécommande.

 

Le phoenix renaît de ses cendres

 

 

 

AFIRE Cheminées Intelligentes Décoratives

« The beauty of flames lies in their strange play, beyond all proportion and harmony »
Emile M. Cioran

%

Bio & High Tech

%

Smart & Design

%

Simple & Sécurisé

%

Contraintes !

Comment installer votre cheminée décorative sans conduit ?

cheminée électrique à vapeur d'eau flammes froides

Cheminée à vapeur d’eau

Avez-vous déjà vu de l’eau brûler? Découvrez les incroyables avantages d’une cheminée électrique à vapeur d’eau à flamme froide bien réelle de couleur réglable. Pour tous les lieux ou les flammes chaudes pourraient poser problème, la gamme insert de cheminée 3D à vapeur d’eau est la solution idéale.

Cheminées A Vapeur d’Eau

Bruleur Ethanol

Brûleur Ethanol Automatique

Pour créer un espace-feu sans conduit il suffit d’installer un brûleur ethanol électronique et télécommandé dans un décor personnalisé.
Avec sa vaste gamme d’inserts bioéthanol AFIRE vous offre d’infinies possibilités de réinventer VOTRE univers du feu.

Brûleurs Bio Ethanol Intelligents

Cheminée ethanol design télécommande

Cheminée bio ethanol

Pour ceux qui souhaitent poser une bio cheminée éthanol télécommandée sans aucune installation, AFIRE propose une gamme de foyers électroniques avec allumage automatique télécommandé. Une collection au design tendance. Allumez le feu!

Cheminées Ethanol Design

Cheminée décorative

AFIRE Fabricant de cheminées décoratives intelligentes et sans conduit

AFIRE fabricant de la gamme cheminee intelligente invente un nouvel art du feu ou technologie, art et design se mélangent. Recherche et développement, production de la totalité de nos modèles, contrôle qualité, tout est fait dans nos ateliers. Une fabrication de brûleurs bio éthanol automatiques, de foyers ethanol télécommandés et de cheminées électriques 3D à vapeur d’eau issue d’un savoir-faire unique basé sur plus de trente ans d’expérience.
AFIRE fabricant de cheminées intelligentes

Foyers modernes

La cheminée contemporaine s’est adaptée au monde moderne et urbain.

Cheminée moderne AFIRE

Un espace feu façonne la décoration intérieure. On parle maintenant de cheminée décorative intelligente. Le feu s’adapte à nos modes de vies actuels. Dans un monde de plus en plus urbanisé, la cheminée moderne dispose de moyens de commande high-tech, elle est écologique, 100% sécurisée et sans contraintes d’aucune sorte.

Cheminées Modernes et Foyers Contemporains 

Cheminées design

Designers, architectes, décorateurs, créateurs… Appropriez vous les nouveaux espaces feu!

Cheminée design AFIRE

Bannis des villes, compliqués ou impossibles à installer, les espaces-feu n’étaient plus un élément de décoration pour les studios de designs, les architectes, les professionnels… Avec l’arrivée des foyers à encastrer télécommandés et sécurisés la donne a changé, le feu devient simple et les créateurs peuvent repenser des cheminées design et écologiques.

Cheminée Design pour les Créateurs

Cheminée sans conduit

Créez très facilement VOTRE foyer design, personnalisé, sans conduit.

Cheminée sans conduit AFIRE

En quelques instants et sans contrainte, créez votre espace-feu en installant un insert à encastrer dans votre déco. Les possibilités sont infinies et très faciles à mettre en œuvre. Vous allez pouvoir installer VOTRE espace-feu sans conduit. Un âtre contemporain ou traditionnel suivant votre goût et votre style de décoration…

Créez Votre Cheminée Sans Conduit

Install a Smart Fireplace!

 

With a Remote Controlled Ethanol Burner

 

 

An Intelligent Automatic Fireplace

 

 

Or a Water Vapor Fireplace Insert

Light-up your Dreams!

AFIRE Smart Fireplace – Eco-Friendly Decorative Ventless Fireplaces

 

“A fire aims upward”

Fireplaces give the home a soul, a touch of “well-being”. The fire is an invitation to dream. In front of the hearth, the spirit awakens, wanders, remembers… The fire gives us a future, a consciousness. An important fact is that nowadays the art of fire has been lost in the midst of urban life with its excessive demands…. With AFIRE you will discover the decorative smart fireplace.

In fact, installing a chimney flue is the most challenging action when carrying out interventions of this kind. This operation can at times prove impossible or in any case extremely difficult, disruptive and expensive and can often result in abandoning the installation of your hearth

AFIRE offers you the opportunity to create your smart design fireplace in a very simple manner. Modern hearths with real flames that can be installed very quickly, in the city as well as in the countryside, in a house, in an apartment or at commercial premises. An eco-friendly vent-free fireplace which is easy-to-install and easy-to-use. A device for everyday use, simply by pressing a remote control button.

 

The Pheonix is going to rise from the ashes

%

Eco-friendly & High Tech

%

Smart & Design

%

Simple & Secured

%

Constraints !

How to install your stylish decorative fireplace without flue ?

Water vapor fireplace AFIRE

Water Vapor Fireplaces

Have you ever seen water burning? Discover the incredible benefits of a 3D water vapor fireplace with real cold flames in adjustable colors. For all locations where hot flames could pose problems, a 3D electric fireplace is the ideal solution.

Water Vapor Electric Fireplaces

Ethanol Burner Insert

Smart Ethanol Burner Inserts

To create a ventless fire space, just install an electronic and remote-controlled ethanol burner insert in a customized décor. With its wide range of bioethanol fireplace inserts, AFIRE offers you endless possibilities to reinvent YOUR world of fire.

Smart Ethanol Burner Inserts

Design ethanol fireplace

Automatic Ethanol Fireplaces

For those who want to install a remote-controlled bio ethanol fireplace without any installation, AFIRE offers a range of electronic fireplaces with remote-controlled automatic ignition. A trendy collection. Light the fire!

Smart Ethanol Fireplaces

Unlike any other, eco-friendly AFIREWATER ™ water vapor fireplace inserts or 3D steam fireplaces have colorful cold flames that are cool to the touch.
Warn children of the danger of hot flames!

Remote-controlled automatic ethanol fireplaces or burner inserts also have their fans. These people like the warm, reassuring and comfortable side of a cozy fire to spend an evening by the fire.

Decorative fireplace

AFIRE smart and decorative ventless fireplaces and inserts manufacturer

AFIRE smart decorative fireplace manufacturer creates a new discipline, where art, design and technology intersect, in order to offer you innovative fire spaces. Research, development, production, quality control, everything takes place at our premises. With over thirty years of experience, the manufacturing of intelligent fireplaces, bio ethanol burner inserts and 3D water vapor electric fireplace inserts in a marriage of craftwork and industry is dedicated to safety and design.
AFIRE smart fireplaces manufacturer

Modern hearths

The contemporary fireplaces have been adapted to the modern urban world.

Modern fireplaces AFIRE
A fire place shapes up the interior decoration. Smart decorative fireplaces are the hot topic nowadays. Fire fits into our current lifestyles. In a world that is increasingly urbanized, modern fireplaces also have high-tech control means. It is environmentally friendly, 100% secure, without constraints of any kind.

Modern Fireplaces & Contemporary Hearths

Design Fireplaces

Designers, architects, decorators, creators… Embrace fire!

Design fireplaces

Banned from cities, complicated or impossible to install, fire spaces were no longer an element of decoration embraced by designers, architects or professionals … But with a changing of the times and with the new arrival of embedded smart inserts, fireplaces have become a lot simpler, and professionals can again consider creating design fireplaces for their customers.

Stylish Fireplaces for Designers, Architects…

Create your vent-free hearth

Create very easily your design ventless fireplace without any constraints

Ventless fireplace
Create your fire space by embedding a decorative ventless burner or insert within your furnishings in just a few minutes. The possibilities are infinite and installation is very simple. Now, you too can own YOUR eco-friendly vent free hearth according to your personal taste …

Install your Smart Ventless Fireplace